Zircanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

modo-joueur

2 participants

Aller en bas

modo-joueur Empty modo-joueur

Message par LesquelletesV2 Jeu 7 Avr - 16:26

Bonjour à vous, je vais faire vite et simple parce que je veut juste être modo joueur ou modo si je peut pas être se que je veut
,

Je suis Lesquelletes (troll) non je déconne je m'appelle Stéphane 17 ans bientôt 18 ans . Célibataire.

Je suis actif sur le serveur Zircanium depuis pas longtemps (environ 1mois) (forum off donc normal)

Je suis connecté tout les jours (surtout l'après-midi ) et le matin quand je suis de repos
oui je travaille je suis boulanger (apprentissage)

Je suis passionnée par la moto, la pêche.

Je suis apprécier par beaucoup de personne (dans le jeu et dans la vrai vie)

Dans Zircanium je suis Lesquelletes grade chevalier avec les kit xp, destruction , alchimiste.

Je suis pas le meilleur en pvp mais je me débrouille mieux dans les décors de basse ou la protection.

Ma motivation des Modo bas les Modo actuelle sont actif mais pas autant que moi ses pas pour être méchant ou autre mais à chaque fois que je suis connecté je doit attendre au moins 1heures sans les voir et quand ils ont pas la sa parle sur leur dos. D'où mon arrivé qui surprendre plus d'un.

Mais default (irl) jaloux, roule trop vite sur la route Very Happy
Mais default (ig) le 1 vs 1
Mes qualités (irl) beau, attentionner, trop souvent la pour des amies, souriant
Mes qualités (ig) belle construction (intérieure comme extérieure) connecté tout les jours

Je suis disponible que a partir de 13h jusqu'à 21h sauf jour de repos 9h 12h 13h 00h00 (toute la journée)

C'est mon dernier mot Jean-Pierre (petite blague d'humour faut bien rire ses qu'un jeux après tout )

Je vous souhaite une bonne fin de journée à vous et à bientôt j'espère Smile

LesquelletesV2

Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

modo-joueur Empty Re: modo-joueur

Message par Mistory555 Jeu 7 Avr - 18:23

Bon, bonne candidature mais beaucoup de choses a supprimés et a développer certains points. Fait une meilleur présentation comme 1)Présentation IRL etc...

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum