Zircanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

.: Candidature Modérateur :.

2 participants

Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty .: Candidature Modérateur :.

Message par ThePhoenix Mar 5 Avr - 12:11

.: Candidature Modérateur :.


Présentation IRL : Je m'appelle Riad , mon pseudo en jeu et StarKiller, j'ai 13 ans et demi , je ne vais pas tarder a avoir mes 14 ans en octobre le 9 précisément , Le football oui c'est une de mes passions préférer !

J'ai découvert Zircanium avec des lives d'Oxilac , je suis aller voir sur internet et je me suis mis sur Zircanium !

Présentation Jeu : Un ami , m'a fais découvert MineCraft , il y a 4 ans , 1 ans plus tard je me suis acheté Minecraft édition Playstation 3  , vous voyez j'était en modo kikou , en train de faire des maisons .... Il y a 2 ans j'ai découvert Minecraft Pc j'ai joué puis joué jusqu'à Ouverture du serveur Zircanium sur la chaine d'Oxilac !  J'ai foncé sur le téléchargement puis me voila sur Zircanium je me fais apprécier par pas mal de joueur , j'ai une très bonne faction , moi est mes coéquipier nous somme toujours ensemble sur Skype .... Sur Zircanium j'ai le kit obsidian , archer , pvpplus , J'ai le Grade Royal ainsi que ma faction Smile  

Mes capacité / défauts : Je n'aime pas le mot Patience ! Je n'aime pas attendre Razz Je suis très fort en minage en building de faction ...

Pourquoi Modérateur ? : Je veux etre Modérateur pour faire respecter la paix et l'armonie dans ce serveur ! Quand je vois certaine personne tir muraille boules de neiges , je me dit défois ces des nouveau il n'ont pas encore lu les règles la 2 eme fois je me dit , il se foute de moi ... Voila pourquoi je veux etre Modérateur !

Pourquoi moi ? : Ceci ma l'ère d'être une bonne question , je ne me croie pas plus fort des autres ... J'ai fais moi même cette candidature , puisque je pense qu'il y a assez de personnes qui gâche le Games , il faux bien qu'ils comprennent les règles .
                               
 .: Merci d'avoir lu Bonne Modération sur Zircanium ! :.


Dernière édition par ThePhoenix le Ven 8 Avr - 12:05, édité 1 fois

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty Re: .: Candidature Modérateur :.

Message par ThePhoenix Mar 5 Avr - 12:44

C'est mieux ? Pas vrai ? ! Razz

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty Re: .: Candidature Modérateur :.

Message par Mistory555 Jeu 7 Avr - 8:13

Oui mais fait une meilleure présentation et développe en peu plus et pourquoi toi et pas les autres ?

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty Re: .: Candidature Modérateur :.

Message par ThePhoenix Ven 8 Avr - 12:06

Merci Mistory555 , quand aurai-je ma réponse ?
Ce Samedi je part 1 semaine en ski ...

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty Re: .: Candidature Modérateur :.

Message par ThePhoenix Ven 8 Avr - 12:06

Soir

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty Re: .: Candidature Modérateur :.

Message par ThePhoenix Ven 8 Avr - 17:37

Pourriez-vous me dire si c'est ok ou non ?

ThePhoenix

Messages : 19
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

                     .: Candidature Modérateur :. Empty Re: .: Candidature Modérateur :.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum