Zircanium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recrutez-modérateur !

2 participants

Aller en bas

Recrutez-modérateur ! Empty Recrutez-modérateur !

Message par The_End_Killer Mar 5 Avr - 15:20

Présentation IRL : Je m'appelle Killian , mon pseudo en jeu et The_End_Killer , j'ai 13 ans ,   La dance oui c'est une de mes passions préférer !


J'ai découvert Zircanium avec des lives d'Oxilac , je suis aller voir sur internet et je me suis mis sur Zircanium !

Présentation Jeu : Mes amies , m'a fais découvert MineCraft , il y a 5 moins plus tard je me suis acheté Minecraft édition Playstation 4 . Il y a 2 ans j'ai découvert Minecraft Pc j'ai joué puis joué jusqu'à Ouverture du serveur Zircanium sur la chaine d'Oxilac ! J'ai foncé sur le téléchargement puis me voila sur Zircanium je me fais apprécier par pas mal de joueur , j'ai une très bonne faction , moi est mes coéquipier nous somme toujours ensemble sur Skype .... Sur Zircanium  J'ai le Grade Royal.

Mes capacité / défauts : Je n'aime pas attendre _SworZz. Je suis très fort en minage et en PvP.
Pourquoi Modérateur ? : Je veux être Modérateur pour faire respecter la paix et l'armonie dans ce serveur ! Quand je vois certaine personne tir muraille boules de neiges,insulter , je me dit défois ces des nouveau il n'ont pas encore lu les règles pour la deuxième fois je me dis il en-foute de moi... Voila pourquoi je veux être Modérateur !


Je serais attentif sur le forum, je ferais en sort pour que tout le monde respecte les règles. Exclamation

.: Merci d'avoir lu Bonne Modération sur Zircanium ! :. I love you I love you I love you I love you I love you I love you


Dernière édition par The_End_Killer le Jeu 7 Avr - 10:18, édité 9 fois (Raison : Etre modérateur c'est pour appliquer les règle sur Zircanium .)

The_End_Killer

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez-modérateur ! Empty Re: Recrutez-modérateur !

Message par Mistory555 Mar 5 Avr - 22:12

BEAUCOUP TROP COURT. Fait beaucoup plus long ! Argumenté des phrases !

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez-modérateur ! Empty Re: Recrutez-modérateur !

Message par Mistory555 Jeu 7 Avr - 8:10

Mieux mais fait comme dans la présentation avec plusieurs parties.

Mistory555
Modérateur
Modérateur

Messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez-modérateur ! Empty Re: Recrutez-modérateur !

Message par The_End_Killer Jeu 7 Avr - 10:42

Je ne sais plus quoi écrire !

The_End_Killer

Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Recrutez-modérateur ! Empty Re: Recrutez-modérateur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum